Actualités

Everest Agence Nord déménage !

Everest Agence Nord déménage !

Notre agence Ile-de-France ne se trouve plus à Fontenay-le-Fleury mais à Achères, au sein d'une grande zone industrielle. Everest bénéficie de nouveaux locaux plus spatieux, avec des bureaux plus nombreux et un vaste atelier de 930 m² !

 

Lire la suite

EVEREST reçoit la délégation commerciale de JLG France

EVEREST reçoit la délégation commerciale de JLG France

L’Equipe commerciale de JLG France a été reçue le 9 décembre 2015 à l’établissement EVEREST de Fontenay Le Fleury (78), pour recevoir une formation sur les nacelles faibles hauteur « POWER TOWERS » que le groupe JLG a acheté en juin dernier.

La réunion a permis d’établir des rapports étroits d’amitiés et de définir les stratégies commerciales à venir.

 

Lire la suite

Salon Batimat 2015

Merci à nos nombreux contacts qui sont venus nous rendre visite lors de cette très belle édition 2016 de Batimat!

L'occasion pour eux de découvrir ou de redécouvrir la riche gamme des nacelles basse hauteur Power Tower, avec notamment le Picolift, mais aussi les engins de levage du verre avec les palonniers et robots à ventouses d'Intellitech (dont le tout nouveau Glaslift 550)...

 

Lire la suite

Le MAG 2 d'Everest est paru !

Au sommaire de cette édition :

  • Edito : vers une petite GGR ?
  • Elévateurs pour la construction : 2 chantiers exemplaires à l'export
  • Nacelles faible hauteur : un succès croissant
  • Manutention du verre : Glaslift 550
  • Treuil Mini 60S Geda : le compagnon fidèle

 

Le chariot-robot à ventouses Glaslift monte en puissance et permet maintenant de manipuler des charges de 550 kg !

Le constructeur danois INTELLITECH, distribué en exclusivité en France par Everest, monte en puissance dans la catégorie des chariot-robot à ventouses avec le tout nouveau Glaslift 550, principalement destiné les professionnels de la pose de produits verriers. Ce chariot manipulateur conserve toutes les qualités de son prestigieux prédécesseur, le Glaslift 400 : une mobilité extraordinaire (grâce à sa transmission hydrostatique et à ses roues jumelées) et une précision et une vitesse de travail sans égales (avec notamment le travail en verticalité absolue avec son système pentographique). Il ajoute maintenant la puissance en permettant de manipuler des charges de 550 kg !

Lire la suite Consulter la page du Glaslift 550 Louer un Glaslift 550

Intermat 2015

Salon Intermat 2015

Merci à nos nombreux visiteurs et contacts, qui nous ont permis de faire du dernier salon Intermat un vrai succès ! Nous étions présent sur son propre stand (consacré aux nacelles faible hauteur Power Tower) mais aussi sur les stands des partenaires : Geda, UNIC etc.

 

Diaporama

Le premier magazine d’Everest  vient de paraitre

Le premier magazine d’Everest vient de paraitre.

Au menu : le marché des nacelles faible hauteur, en plein développement, et ses produits « phares » : Ecolift et Picolift, distribués en exclusivité par Everest; un dossier sur les équipements pour les entreprises du verre (palonniers à ventouse, grues compatibles avec les palonniers, les chariots-robots à ventouses etc.), sans oublier la présentation de l’équipe Everest.

 

Révolution dans le concept des chariots-robots à ventouses

Le constructeur danois INTELLITECH, distribué en exclusivité en France par Everest, vient de présenter son dernier chariot-robot à ventouses , le Glaslift 400, qui fera date pour les professionnels de la pose de produits verriers. Ce chariot manipulateur a toutes les qualités : une mobilité extraordinaire (grâce à sa transmission hydrostatique et à ses roues jumelées) et une précision et une vitesse de travail sans égales (avec notamment la possibilité de travailler en verticalité absolue avec son système pentographique).

Lire la suite

Consécration européenne pour le PICOLIFT

A quelques jours d’intervalle, la nacelle basse hauteur PICOLIFT vient de recevoir deux prix majeurs délivrés par les autorités professionnelles européennes du levage : le prix « Nacelle de l’année 2014 » délivré par le jury de l’IAPA (International Award Powered Access) et le prix « Produit de l’année 2014 » délivré par le jury ERA (European Rental Access).

Lire la suite

Chutes de hauteur dans le BTP : Déploiement de la prévention sur le terrain (Octobre 2014)

La CNAMTS et l’OPPBTP ont signé le 8 septembre une convention nationale de partenariat, d’une durée de 4 ans, pour la prévention du risque de chute de hauteur dans le secteur du BTP.

 

Royaume Uni

Le loueur A-Plant vient d’investir 15 millions de livres pour renouveler sa flotte de nacelles.

Parmi les 720 produits qui viennent d’entrer dans son portefeuille : 100 nacelles "basse hauteur" Picolift...

 

Vitrage d’un Magasin en Banlieue Parisienne

Nos équipes sont intervenues aux Clayes sous Bois en Région Parisienne pour le Vitrage complet d’un Grand Magasin. Une mini-grue araignée UNIC URW 095 et un Palonnier à Ventouses P11 104 ont été utilisés pour la pose de tous les éléments de Vitrage

Lire la suite

Montage d’un Kiosque de Parking en Verre à GRENOBLE

Une mini-grue araignée UNIC URW 376 de 3 Tonnes de Capacité et un Palonnier à Ventouses WIRTH GL LN 400 ont été utilisés pour la pose des éléments de Charpente et des vitrages

Lire la suite

Démontage d’une Cabine de Peinture

Cette Semaine, en Vallée du Rhône, une Mini-grue araignée UNIC URW095 et un GLASLIFT 351 ont été utilisés pour le démontage complet d’une cabine de Peinture. Une opération rondement menée en seulement 2 jours !!

Lire la suite

Une Mini-grue 706 pour lever une mini-pelle de 2,5 Tonnes

Quel beau chantier que celui des Monnaies de Paris – Une minigrue UNIC URW 706 a été utilisé pendant 2 Semaines afin de relever des Big Bag de Gravats et une mini-pelle de 2,5 tonnes.

Lire la suite

Vitrage d’un Mur Rideau à Vélizy - Mini-grue UNIC URW 706 + Palonnier à Ventouses GL LN 400

La mini-grue UNIC URW 706 avec un palonnier à Ventouses GL LN 400 ont permis le levage et la pose des éléments de façade vitrés et de tôle d’habillage. La longueur de Flèche impressionnante de la mini-grue araignée UNIC URW 706 a permis de gruter facilement des poteaux métalliques de plus de 15 m.

Lire la suite